Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Présentation de woody Dim 1 Juil - 0:54 | |
| Prénom: Woody
Nom: Bob
Pouvoirs: Me multiplier en milier de p'tit woody et mon but dans la vie est d`envahir le mondee! Mouahahah
race : Ver vert
Caractère: Je suis du genre à avoir l`air saoul mais..jsuis poteux! Alors bon bin j`ai -3000000000 de Q.I pi j`ai juste une envie: celle d`envahir le mondee =) Je suis hypersensible quand quelqu`un m`enfraid soit je me pitche dessus ou je vais me cacher dans mon coin en braillant comme une pauvre p'tite feuille de pot sans défense.
Qualités: Courageux, attentif (bin j`ai l`air attentif mais au fond j'comprend pas grand chose alors je fixe jusqu`a atterrir sur la lune avec les ptits bonhomes verts) et puis je suis naturel XD
Défauts: Poteux, Débile et hypersensible (donc brayeur ou boule de colère XD)
Histoire: Je suis né le jour de ma fête. Comme je suis né brun, mes parents m'ont pris pour de la crotte et m'ont enterré. J`ai alors creusé et j`ai finalement abouti dans un champs de pot. J`ai alors commencer à en manger! Un jour où je me promenai tranquillement dans des excréments d'éléphants, (bin quoi!ça se peut! XD) je me suis perdu! L'odeur très agréable -_- a pas vraiment aidé pour mon cerveau...Finalement quand j`en suis sorti et bien une grosse madame m'a piler dessus! alors j`ai été couper en deux et j`ai réussi à me recoller. Alors un jour où j`était constipé, j`ai tellement forcé que j`ai explosé. C`est à ce moment que, en me recollant, j`ai apris à maitriser mon pourvoir (pas celui d`être constipé, celui de me diviser!). Alors une idée m'est venu en tête, celle de conquérir le monde en me divisant! Depuis ce jour, j'ai un rire démoniaque mais je suis très attachant!
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:22, édité 4 fois | |
|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Dim 1 Juil - 10:22 | |
| ok c'ets un bon début mais il va falloir que tu change d'avatar car je l'ai déja pris mais je les modifier mais il n'est pas encore mis car il n'est pas fini | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Dim 1 Juil - 20:16 | |
| Mais si tu l'as modifier c'est pas grave... pcq c difficil se trouver un avatar ver de terre!
Et je suis sur de savoir t'es ki lol! | |
|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Lun 2 Juil - 12:27 | |
| | |
|
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Jeu 5 Juil - 22:58 | |
| | |
|
Timmy Admin
| Sujet: Re: Présentation de woody Ven 6 Juil - 21:35 | |
| OUAIS !!!!
JE DIS ACCEPTÉ !! | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Sam 7 Juil - 14:50 | |
| moi aussiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! | |
|
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Sam 14 Juil - 11:30 | |
| lol c'est vraiment drole ta présentation!!!!! | |
|
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de woody Dim 12 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de woody | |
| |
|