Ver de terre à l'attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ver de terre à l'attaque

Un monde de ver de terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mandy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Là ou je suis!!!!XD
Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret)
Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:06

Prénom:Mandy

Nom:McQueen

âge: 410,782984992780002937820287628927181820

Pouvoirs:être invisible et aller à la vitessssse de la lumière...

race :ver vert.

Caractère: Je suis très folle.J'ai toujours une blague ou une connerie en réserve , alors avec moi on ne s'ennuie jamais!!!Ne me demandé pas pouquoi, mais j'adooooore me baigner dans la boue.Je suis vraiment gentille et avec ma soeur nous faisons du sport extrêmeeeeee, en bikini.!!!

Qualités: serviable, gentille, hilarante, à l'écoute des autres.

Défauts: maladroite, folle,prend un peu trop de place.

Histoire: J'ai toujours suivie ma soeur plus vieille;Lilly, nous sommes jumelles, mais ça a pris de longues années avant que je naisse donc je suis plus jeune.Ça a donc commencé dans un sac de chip abandonné dans un flaque de bouette sur le bord de l'autoroute.Ensuite, nous avons déménagé dans une vieille botte près d'un fast food.Contrèrement à ma soeur, j'ai un jour mangé des frittes mauves qui m'ont donné la possibilitées de pouvoir etre invisible à volonté, mais j'ai aussi bu du gatorade qui m'a donné la chance de pouvoir courir à la vitesse de la lumière. Je suis maintenant droguée à ce merveilleux liquide énergisant.Nous avons quitter nos parents parce qu'ils étaient obsédés du ménage et drogués au M. net.Je suis aujourd'hui dans une équipe de natation qui se pratique et compétitionne dans la boue,car j'ai vécu pendant très longtemps dans la boue, donc aujourd'hui j'adoooore me tortiller dans celle-ci!!!.Je suis souvent speedée, du au manque d'autorité que j'aurais du avoir dans ma jeunesse, ce qui veut dire que je n'ai pas vraiment vécu longtemps avec mes parents qui étaient acros au M. net et n'ont pas pu m'eduquer en enfant model, comme ils l'auraient voulus.Je crois maintenant qu'ils sont morts puisqu'ils étaient vraiment dépréssifs.Je n'ai pas vraiment de peine pour eux , mais je me défoule quand même en cascadant et en livrant mon corp tout vert pour la recherche de nouveaux sports extrêmes (en bikini) et ce avec ma soeur Lilly.
He voilà!C'est bien moi! Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose.
Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel.
Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!)
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Note aux modérateurs: Elle peut être ma soeur, on s'est arrangées et,puisqu'on est des jumelles, on a le même avatar mais il est inversé . Ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Admin
Timmy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : tunnel et la chip geante
Emploi : ramper et licher
Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,...
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:11

non c'est bien correct !! et je dis accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://verdeterre.forumgaming.fr
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Là ou je suis!!!!XD
Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret)
Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wimmy




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 84
Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy
Emploi : gluanter le monde
Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:34

Meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : Là ou je suis!!!!XD
Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret)
Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

cool!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mandy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mandy   Présentation de Mandy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh....... Présentation de Bobby
» Présentation de kuikuy
» modèle de présentation
» Présentation de Wimmy
» presentation de timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ver de terre à l'attaque :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: