Ver de terre à l'attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ver de terre à l'attaque

Un monde de ver de terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation de timmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy
Admin
Timmy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : tunnel et la chip geante
Emploi : ramper et licher
Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,...
Date d'inscription : 16/05/2007

presentation de timmy Empty
MessageSujet: presentation de timmy   presentation de timmy Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:08

Prénom : Timmy

Nom: Privé



Race: ver emo

Âge: 17 ans

Classe:

Caractère: comme je suis un ver de terre je suis mou e tsans cervelle, j'ai peur de tout ce qui bouge. Je suis immortelle. Je suis capable de me cacher sous la terre dans
mes tunelles que je creuse dans mes temps libres.

Qualités: je suis gentil et tout terrain je me camoufle très bien, vue ma couleur. Même si je suis sans cervelle je suis très très intelligent ( je suis capable de faire 0x0 sans la calculatrice).

Défauts: je suis très gluant et très parlant et heureusement pour moi je ne meurs jamais. J’empeste le caca de vaches mais comme il ne se vend pas de parfum pour le ver de terre je pu et je pu.

Alignement: bien gluant

Physique: long et mou malgré les petites pilules bleues que je prend. J'ai les yeux du chat botté malgré mon petit mon corps non velu. Je suis parfois brun jaune vert bref les couleurs de l'arc-en ciel. Je porte une broche malgré mais petite dents ( 1mm carré par dent )

Armes ou talents: je siffle pour endormir mes ennemis




Histoire: je suis un ver de terre magique, car un jour que je creusais mais tunelle je suis tomber sur un champignon magique et par mégarde je l'aie manger et j’ai eu une indigestion mais les pouvoirs sont rester en moi. Depuis ce temps j’ère dans ce monde et je mange tous les champignons magiques. Je ne suis pas très utile mais quand vous avez besoin de moi pour passer le temps je fais très bien l'affaire.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://verdeterre.forumgaming.fr
Wimmy




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 84
Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy
Emploi : gluanter le monde
Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant
Date d'inscription : 16/05/2007

presentation de timmy Empty
MessageSujet: Re: presentation de timmy   presentation de timmy Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

LoL allon nous marier!

J'aime ta pres. mais il y a quelque fautes nounounes... un peu comme toi donc je t'accept!Bonjeu mon Timmy...
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de timmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lilly
» Présentation de Mandy
» euh....... Présentation de Bobby
» Présentation de kuikuy
» Présentation de woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ver de terre à l'attaque :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: