Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: presentation de timmy Sam 2 Juin - 20:08 | |
| Prénom : Timmy
Nom: Privé
Race: ver emo
Classe:
Caractère: comme je suis un ver de terre je suis mou e tsans cervelle, j'ai peur de tout ce qui bouge. Je suis immortelle. Je suis capable de me cacher sous la terre dans mes tunelles que je creuse dans mes temps libres.
Qualités: je suis gentil et tout terrain je me camoufle très bien, vue ma couleur. Même si je suis sans cervelle je suis très très intelligent ( je suis capable de faire 0x0 sans la calculatrice).
Défauts: je suis très gluant et très parlant et heureusement pour moi je ne meurs jamais. J’empeste le caca de vaches mais comme il ne se vend pas de parfum pour le ver de terre je pu et je pu.
Alignement: bien gluant
Physique: long et mou malgré les petites pilules bleues que je prend. J'ai les yeux du chat botté malgré mon petit mon corps non velu. Je suis parfois brun jaune vert bref les couleurs de l'arc-en ciel. Je porte une broche malgré mais petite dents ( 1mm carré par dent )
Armes ou talents: je siffle pour endormir mes ennemis
Histoire: je suis un ver de terre magique, car un jour que je creusais mais tunelle je suis tomber sur un champignon magique et par mégarde je l'aie manger et j’ai eu une indigestion mais les pouvoirs sont rester en moi. Depuis ce temps j’ère dans ce monde et je mange tous les champignons magiques. Je ne suis pas très utile mais quand vous avez besoin de moi pour passer le temps je fais très bien l'affaire.
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 18:17, édité 1 fois | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: presentation de timmy Lun 4 Juin - 19:57 | |
| LoL allon nous marier!
J'aime ta pres. mais il y a quelque fautes nounounes... un peu comme toi donc je t'accept!Bonjeu mon Timmy... | |
|