Ver de terre à l'attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ver de terre à l'attaque

Un monde de ver de terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de kuikuy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuikuy

Kuikuy


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : laid a plein temps
Loisirs : être laid et gluant
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de kuikuy Empty
MessageSujet: Présentation de kuikuy   Présentation de kuikuy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:44

Prénom: Kuikuy

Nom:danspoêle

âge:1 500 ans, je pense, ou peut être 2 433, je ne me souviens pas très bien...

Pouvoirs: je peut manger de la terre et elle ressort par l'autre bout de mon corps! Et je peut aussi me tordre dans tout les sens pour que de l'eau sorte de mon corps!

race : Vers Gluant

Caractère: Je suis très très gentil, avec tout le monde, même avec ceux qui ne sont pas du monde. Je suis très jovial, je sourit tout le temps, même quand ce n'est pas le temps, genre dans les enterrement. Je me souvien de l'enterrement de ma mère qui avait été si drole, oh, je vous dis pas, ahahah j'en ris encore.

Qualités: Gentil, jovial, pas beau(c'est une qualité car aucun oiseaux de veux me manger)

Défauts: Méchant, malheureux, sex symbole.

Histoire: tout a commencer lorsque ma mère, une verte de terre a accouché d'un mouche.Oui bon ma mère avait des tendance un peu prostitué mais bon! qui n'a jamais fantasmer sur une mouche! Qui! je vous le demande! bon bref elle a accoucher d'une mouche et pour une raison que j'ignore, quand je suis née j,était un papillon. Mais quelque semaines plus tard je suis devenu un vers visqueux et très laid. OH OUI! très laid! une fois a l'âge de 2 semaine, j'ai quitter ma mère qui avait été dévorer par un mouche déguiser en vers de terre pour voler de mes propres ailes. Mais comme je n'était plus un papillon, je me suis contenté de glisser sur la terre. Et c'est comme ça que je me suis retrouver ici, quelques millènes d'années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Admin
Timmy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : tunnel et la chip geante
Emploi : ramper et licher
Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,...
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation de kuikuy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kuikuy   Présentation de kuikuy Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:20

très bien ! accepté !!!

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://verdeterre.forumgaming.fr
 
Présentation de kuikuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mandy
» euh....... Présentation de Bobby
» modèle de présentation
» Présentation de Wimmy
» presentation de timmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ver de terre à l'attaque :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: