Ver de terre à l'attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ver de terre à l'attaque

Un monde de ver de terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 euh....... Présentation de Bobby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobby

Bobby


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : euh... je sais pas trop
Emploi : euh...Manger des pommes!
Loisirs : euh... écouter de la musique à full pin!
Date d'inscription : 19/08/2007

euh....... Présentation de Bobby Empty
MessageSujet: euh....... Présentation de Bobby   euh....... Présentation de Bobby Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Prénom:euh.... Bobby

Nom: euh.............pas de nom de famille!

âge: euh...........oups j'ai oublier de le compter!

Pouvoirs: euh..........je peut me téléporter mais je ne sais jamais ou!

race :euh....... ver long et mou

Caractère: euh........je suis vraiment nono mais je suis tout le temps gentil,j'ai été juste une ou deux fois en colère.Je suis hyper zennnnn et relax.Je suis aussi très mou,comme un spagetti bien cuit.Je suis bleu aussi,je sais pas pourquoi?J'aime manger des pommes!

Qualités:
euh .......je suis gentil avec TOUT le monde,j'aime relaxer,je suis gentil et gentil (euh..... je crois que je l'ai déja dit?!?) et j'aime faire la fête!

Défauts: euh...... j'ai tendence à souvent dire euh...... et j'ai des troubles de mémoire,j'ai des troubles de mémoire, je suis stupide!et j'ai des troubles de mémoire.

Histoire: euh........un jour j'ai jouer a cache-cache avec un oiseau et je me suis perdu.Quand j'ai trouver la sortie de ma cachette,plusieurs années plus tard,le monde avait BEAUCOUP changé! Il y avait juste des oiseaux et des vers.euh.......C'est super car je ne me fait plus passer dessus pas les humains ou... les tondeuses.Je me téléportait à chaque fois mais je me retrouvait dans des endroits étranges.J'ai même déja été dans un hamburger! euh.........et ben je suis arrivé ici juste avant un mariage.Celui de Timmy et Wimmy.J'aime les mariages,sa fini bien et après ont peut faire la fête! euh..... Sinon j'aime la musique.Je reçois toujours des plaintes (je les collectiones même!)parce que j'écoute la musique trop fort (bon c'est vrai que écouter du Fall Out Boy à foule pin à 3H00 du matin c'est pas tout le monde qui aime sa!)
Revenir en haut Aller en bas
Wimmy




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 84
Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy
Emploi : gluanter le monde
Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant
Date d'inscription : 16/05/2007

euh....... Présentation de Bobby Empty
MessageSujet: Re: euh....... Présentation de Bobby   euh....... Présentation de Bobby Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Admin
Timmy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : tunnel et la chip geante
Emploi : ramper et licher
Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,...
Date d'inscription : 16/05/2007

euh....... Présentation de Bobby Empty
MessageSujet: Re: euh....... Présentation de Bobby   euh....... Présentation de Bobby Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

Met s'en !! accpeter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://verdeterre.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





euh....... Présentation de Bobby Empty
MessageSujet: Re: euh....... Présentation de Bobby   euh....... Présentation de Bobby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh....... Présentation de Bobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle de présentation
» Présentation de Wimmy
» presentation de timmy
» Présentation de Dobby
» Présentation de woody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ver de terre à l'attaque :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: