Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: timmy et wimmy Lun 2 Juil - 12:36 | |
| ariver a la place des emo Timmy monta sur la plus haute marche de l'escalier et crioa a tous les vers de la place : [b]WIMMY VEUX-TU M'EPOUSER STP!!! JE T'AIME ET JE VEUX LE DIRE A TOUT LES VERS!! | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: timmy et wimmy Sam 7 Juil - 14:53 | |
| -Qui dirait non a une bête aussi long et mou que toi? Oui, je veux tépouser Timmy Privé!
Wimmy était tout heureux et sans s'en rendre compte, il n'était pas en train de gluer du monde. C'était un jour extrordinaire! | |
|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: timmy et wimmy Mar 10 Juil - 22:13 | |
| ahhh !!!! que je suis content !!!! pis il le licha de tout son long !! que c'était bon ! | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: timmy et wimmy Jeu 12 Juil - 18:37 | |
| -MMmmm... pas en publique chéri...!Allon chez moi... ou chez toi... désside... Dit Wimmy en le lichant encore plus. | |
|
Timmy Admin
| Sujet: Re: timmy et wimmy Ven 13 Juil - 12:21 | |
| chez nou tu veux dire ! maintenant que nous sommes presque marié !!!! mais il nous faut un curé !!!! !! | |
|
Wimmy
| Sujet: Re: timmy et wimmy Ven 20 Juil - 8:29 | |
| -Oui bien sur! Mais allons dans une place moin acchallandé! | |
|
Timmy Admin
| Sujet: Re: timmy et wimmy Ven 20 Juil - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: timmy et wimmy | |
| |
|