| modele de presentaion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: modele de presentaion Mer 30 Mai - 14:36 | |
| nom:
prenom:
école:
je n'aime pas :
passe-temps :
photo (si vous en avez une ) : | |
|
| |
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Timmy ==> stépahnie Mer 30 Mai - 14:38 | |
| nom: soucy
prenom: stéphanie
date de naissance : 17 décembre 1993
école: collège saint-bernard
j'aime : tout sauf le hockey
je n'aime pas : LE HOCKEY
passe-temps : lire, jouer au basket et aller faire de site
photo (si vous en avez une ) : dsl
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Mer 11 Juil - 21:15 | |
| nom: Landry-Bergeron
prenom: Sabrina
date de naissance : 30 juin 1994
école: collège saint-bernard
j'aime : lire, sports danse école ect......
je n'aime pas : LE HOCKEY
passe-temps : lire, natation. tennis danse, télé, ordi ( surtout les forum) ect....
photo (si vous en avez une ) : non désoler | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Jeu 12 Juil - 19:06 | |
| nom: Francoeur
prenom: Coralie
date de naissance :29 dec. 1993
école: Collège St-Bernard
j'aime : La Dansee, Harry Potter, pi pas Mall de ch0see là..!
je n'aime pas : Des affairess lolee! XD
passe-temps : Danser, liree, ordi, etc..!
photo (si vous en avez une ) : Nahh dsl.! | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: modele de presentaion Sam 14 Juil - 11:48 | |
| il est super mon forum vous trouver pas ?! | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Dim 15 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Mar 17 Juil - 13:28 | |
| Oui j'adooooore ton forum!!
nom: Cardin
prenom: Audrey
date de naissance : 12 Juillet 1994
école: Jeanne-Mance
j'aime :le CHOCOLAT, dessiner, internet, dormir, mon p'tit pitou et aller sur des forum^^
je n'aime pas : être célibataire !!! sinon j'aime pas le sport (sauf le balminton!) pis le boudin et le foie de veau (beurkk!)
passe-temps :Ordinateur (internet), TV, dessin ,lire,être avec mes amies, jouer avec mon chien, etc.
photo (si vous en avez une ) : non dsl !! | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Mar 17 Juil - 15:28 | |
| nom: Aubin
prenom:Annabelle
date de naissance :18 juillet 1994
école:st-bernard
j'aime : moi, emo, mes amis, des site, tchatter, mon MINOUUUUU, wickham¸, grande ville,party, familly, mes cadeau (VOUS ADORE LES FILLES), chipsss lol,musique,Billy Talent!!,autre groupes! BEN KOWALEWICZ!!!!!!amnésia, gallerie st bruno, les gros manège!me baigner, me maquiller lol!Comme kristine
je n'aime pas : anti-emo, des personne, la mort, les menteur,la campagne, les bébitteess! me lever....les sports la plus part...maladie, tristaisse, haine, vomir, déprimé essperer
passe-temps :Internet, t-v, danser, nieser, crier en sautant lol!!, tchatter penser pleurer LOL spas vrai c pas un bon passe temp"!
photo (si vous en avez une ) :J'en ai, mais... sont pas dans lordi! AHAHAHA familliprix | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: modele de presentaion Lun 23 Juil - 22:30 | |
| tu ta pense comique??? lol t'es drolle HHaaaah! Familiprix! | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: modele de presentaion Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| en passant je suis aussi Bobby (j'espère que ça ne dérange pas que j'ai deux perso ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modele de presentaion | |
| |
|
| |
| modele de presentaion | |
|