| premier sondage | |
|
|
comment trouvez - vous ce site | a) trop cool | | 70% | [ 7 ] | b) jadore | | 30% | [ 3 ] | c) bien | | 0% | [ 0 ] | d) plate | | 0% | [ 0 ] | e) je déteste | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: premier sondage Mer 30 Mai - 14:29 | |
| moi je ladore bien entendu !!! lol je suis la créatrice | |
|
| |
kiwi
| Sujet: Re: premier sondage Jeu 28 Juin - 14:39 | |
| - Timmy a écrit:
- moi je ladore bien entendu !!! lol je suis la créatrice
tab raisson se site es cool ses ma cousine qui la créé!!!!!!!!!! | |
|
| |
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier sondage Ven 29 Juin - 9:17 | |
| sa la comme aucun rapport la !!? et va faire ta presentation !!!! avant de poster | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier sondage Ven 29 Juin - 10:53 | |
| hahahahahhahahahahah haaaaaa hahahahha
lol j'aime beaucoup c'est trèes drole... c'est comme un site de flood géant mais... sérieux lo0'L
|============-O-===========|
^ | | la ceinture du pere nowell! | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: premier sondage Sam 30 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: premier sondage Sam 30 Juin - 21:44 | |
| hihihihihihihi
savait tu que les ver de terre son ermafrodite! hahahha lol on a pas besoin de coucher ensemble timmy....
n'empèche qu'on peux le faier pareil. | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: premier sondage Dim 1 Juil - 9:28 | |
| lol ouais .... mais la faudrait que tu m'aide pour le forum un peu .... | |
|
| |
Wimmy
| Sujet: Re: premier sondage Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Ok quesque tu veux? Et en plus j'aime les couleurs, c'est bcq plus beau que le brun! | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: premier sondage Mer 11 Juil - 21:23 | |
| Pour moi entouka j'adoooore ce site, il me permet d'écrire des niaiseries droles à volontés!!!lol Il m'inspire à écrire plein de trucs!!!!! lol merci et bravo d'avoir créé un site aussi tordant que celui-ci lol!!!!! XD | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: premier sondage Mar 17 Juil - 13:32 | |
| Moi itou j'adore ce site!!! c'est trippant .Et Mandy relaxe sur les Lol ! XD | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: premier sondage Ven 5 Oct - 13:39 | |
| lollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollollo
hihi lol l | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: premier sondage Ven 9 Nov - 14:41 | |
| lololololllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier sondage | |
| |
|
| |
| premier sondage | |
|