Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: TRES TRES IMPORTANT !!!! Mer 17 Oct - 13:32 | |
| si vous voulez avoir ce site repondez moi et je vous le donnerez sans problème car je n'ai plus vraiment le temps de m'en occupé. Dépêchez- vous car si je n'ai pas de réponse avant 2 semaines je supprime le forum. | |
|
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT !!!! Jeu 18 Oct - 20:34 | |
| Bah moi je peut m'en occuper si personne veut le faire... | |
|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT !!!! Ven 19 Oct - 13:38 | |
| ok bon tu vas prendre mon perso et ton mot de passe sera admins ta qua aller le changer ok merci | |
|
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT !!!! Lun 29 Oct - 18:59 | |
| en passant, moi non plus j'ai plus le temps.. | |
|
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT !!!! Lun 29 Oct - 21:45 | |
| En fin de compte,est-ce que c'est grave si je le supprime finalement? Plus personne y va.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES IMPORTANT !!!! | |
| |
|