Ver de terre à l'attaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ver de terre à l'attaque

Un monde de ver de terre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chips géante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wimmy




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 84
Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy
Emploi : gluanter le monde
Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant
Date d'inscription : 16/05/2007

La chips géante Empty
MessageSujet: La chips géante   La chips géante Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:44

La chips géante était enfait un endroit secret. On n'avait pas a creuser pour y avoir accès. De loin, tout le monde pouvait penser qu'il s'agissait d'une ancienne fourmillière. Mais les fourmie, plus petite, fesait de petit trou donc nous préférions tous creuser de nouveau tunnel, pas à l'étroit.
C'est pour cette raison que "la chips géante" n'avait pas de visiteur depuis belle lurette.
Mais wimmy, petit insolent, avait lancer son gluant. Mais lorsqu'il l'avait fait, il l'avait fait sur une vielle mémé qui perdit son dentier avec le coup. Wimmy dut donc aller le chercher car c'était sa vielle en plus. Le dentier était aller aussi loin que "la chips géante". Wimmy avait un peu peur car tout le monde disait que c'était hanté. Mais sa vielle verre de terrete s'en fouttait. Et lorsque Wimmy se rendit à destination, il remarqua que c'était une chips géante enménager comme une maison pour ados. Et le gardit le dentier de sa mémé en décoration pour cet endroit. Sa mettait beaucoup de couleur, jaune...vert...brun. Et beaucoup de mordant!!!

Quoi qu'il en soit, Wimmy n'avait jamais parler de cet endroit à personne. Même pas à sa mémé qui pensait que son dentier s'était faite manger. Et, passionnément amoureux de son long et meielleusement mou, Timmy, et vu la demande en marriage, il dessida cet endroit proposse pour qu'ils se relax tout deux et baise en toute sécurité.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Wimmy entra dans cet maison queue dans la main de Timmy.

-Alors mon bon Dieu mou, comment tu trouve?

Il lui fit un clin d'oeil et pensa dans sa tête.

*Même si je suis ermaphrodite, pour me reproduire je dois etre avec un autre ver de terre. Le seul problème, c'est de rendre Timmy dur...OH! Je pourrait me déguiser en banane géante... comme il aime ce fruit.. et cet organe des Humain qu'il mange si souvent. Ah! Non, je me souvien qu'un jour il est tombé sur un affreux homme australopitèque dénnomé Marc-Antoine. Comme c'était minuscule il avait mangé sa jambe... Question de plus de grausseur.Il est traumatisé de la laideur et la petitité de... ça.!*
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Admin
Timmy


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : tunnel et la chip geante
Emploi : ramper et licher
Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,...
Date d'inscription : 16/05/2007

La chips géante Empty
MessageSujet: Re: La chips géante   La chips géante Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

hj: C'est pas super l'affaire avec marc ok fait plus ça


- Ah je l'a trouve géniale ! c'est ici qu'on va rester mon amour ? Moi je l'adore

Timmy alla vister les lieux.

- Comme c'est beau ici !

Timmy avait les yeux tous brillant et dit sur un ton moins heureux:

- désolé mais je vais devoir partir, j'ai des trucs à faire pour notre mariage. Bye A PLus mon chéri et j'adore cette endroit c'est vraiment le plus belle maison que j'Ai jamais vue de ma vie tu as du goût tu sais. Bon je te laisse bye à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://verdeterre.forumgaming.fr
 
La chips géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ver de terre à l'attaque :: La terre :: les maisons-
Sauter vers: