| Vos théories sur l'univers.......XD!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Ven 13 Juil - 20:46 | |
| C'est encore vraiment simple; vous n'avez qu'à poser vos questions ou vos théories de comment l'univers a commencé!!! Alors je commence!! Je crois toujours que quelqu'un à éternué l'univers et ses crottes de née seraient nous et que l'on vénère le grand DIEU MONCHOIR qui nous aide à nous guidé vers le droit monchoir, qui nous aide à mieux nous moucher.Et au lieu de dire AMEN, nous disons ATCHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!Il nous comprend parce qu'il aurais du utiliser un mouchoir pour ne pas qu'on existe, mais non alors nous le vénéron et le remercion de ne pas avoir utiliser un mouchoir alors AAAATTTTCCCCHHHHOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!À vous tous!! | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Dim 15 Juil - 16:41 | |
| Lolllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuu!
Euh............ moi je dit que quelqun a faite un BIG BIG BGI BIG BIG BIG party et la il avait acheter un ÉNORME fusil a confitil. Et la quand ya peser sur la gachette des énorme confiti sontr sortit et se sont éparpilller da ns luniver pkis c les planet. Etma question est pourquoi les homme sont encore poillu comme des australopiteckk?? ¸Moi je dit... c'est ^parcequil le sont encore. lol | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Mar 17 Juil - 12:36 | |
| moi je crois que c'est des dieux qui on jouer aux billes dans l'espace pis les billes se son éparpiller et son devenues des planètes! | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Mar 17 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Mar 24 Juil - 18:28 | |
| sinon peut-être que ce sont les verues plantaires des dieux qui on fini par tomber pis sa a créer les planètes !! | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Mar 31 Juil - 15:53 | |
| Wow on a de l'imagination ici!!!!!! | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Sam 8 Sep - 12:48 | |
| trop genre! Ou bien l'univers c les égougt des dieux... XD | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Sam 8 Sep - 14:46 | |
| euh Je crois que j'aime mieux les autres versions ^^' | |
|
| |
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Sam 15 Sep - 15:00 | |
| lol:affraid:c | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Ven 9 Nov - 14:38 | |
| moi j'aime mieux vénérer mon dieu mouchoir ATTCCHHUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Ven 9 Nov - 14:42 | |
| ATTCCHOUUUUU!!!
Maiss c`est p-e aussi quelqu`un qui a essayer de créer unee grooossseeeee planètee maiss il a raté fakee il l`a pitché à terre et elle a exploser dans un gros BOUM!!!! Pii làa on a été créer avec un effet sonore tel que:
TAMM DADADAMMM!!!
[ok je sort ~>] | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! Jeu 24 Juil - 21:17 | |
| AAAAATTTTTCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos théories sur l'univers.......XD!!!! | |
| |
|
| |
| Vos théories sur l'univers.......XD!!!! | |
|