| mon voisin ds haut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: mon voisin ds haut Lun 28 Mai - 13:21 | |
| je crois que tout le monde connait ce jeu alors je commence
mon voisin ds haut est personne | |
|
| |
Wally
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Sam 16 Juin - 13:10 | |
| moi voisin ds haut a de lair très louche | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Jeu 21 Juin - 11:10 | |
| mon voisin d'en haut est un ver de terre! | |
|
| |
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mar 26 Juin - 11:34 | |
| mon voisin d'en haut est très gluant !! | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Ven 29 Juin - 10:49 | |
| Mon voisin d'en haut prend des pillule bleu ki ne fonctionne pas! Tu reste mou mon titmmy! Tu sais.... je t'aime et ... j'aimerait une famille. J'ai beau essayer de te rentrer dedans, met-don un peut du tien! | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Ven 29 Juin - 18:31 | |
| mon voisin d'en haut j'adore son humour ironique !! ha ha ha | |
|
| |
Wally
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Sam 30 Juin - 7:26 | |
| moi voisen d'en haut ya bin raison XD | |
|
| |
Wimmy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Sam 30 Juin - 21:45 | |
| je dit que je ris a mon voisin d'en haut... et que c'est difficil se trouver un manga ver de terre ...;| | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Dim 1 Juil - 10:25 | |
| mon voisin d'en maime et maimeras toujours car je suis un sex-apeal | |
|
| |
Wimmy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Dim 1 Juil - 20:19 | |
| mon voisin d'en haut a tord qu'il est un sex appel mais sa on le dit pas! | |
|
| |
Wally
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mer 4 Juil - 22:18 | |
| Je dit a mon Voisin d'en haut que je suis plus daccore Ac son voisin d'en haut Timmy A du sex apeal ..sa se voit dans skil ecrit | |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Ven 6 Juil - 18:06 | |
| Mon voisin d'en haut à la même première et dernière lettre de son nom que son propre voisin d'en haut. | |
|
| |
Wally
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Sam 7 Juil - 1:46 | |
| et je voit que mon voisin d'en haut a aussi le meme chose quelle dit a son voisin d'en haut mais quil a aussi pardessus le voisin du voisin du voisin de mon voisin d'en haut | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Dim 8 Juil - 13:12 | |
| Mon voisin d'en haut dit des choses ben compliquée !?!
lol ^^ | |
|
| |
Wally
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mer 11 Juil - 1:05 | |
| Je dit a mon voisin D'en haut que sa se peut Bcq | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mer 11 Juil - 21:10 | |
| Je dit à mon voisin d'en haut que je sais vraiment vrai ce qu'il dit XD | |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Jeu 12 Juil - 10:33 | |
| Ma voisine d'en haut a un avatar tou mignon. | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 84 Localisation : Là ou je suis!!!!XD Emploi : Inventeuse de sports extrèmes (et aussi vendre du gatorade, mais shut!!! c'est un secret) Loisirs : Sauts en parachute avec une mouette,etre speedé et me baignée dans la boue!!! Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| Je dis a mon voisin d'en haut un gros merci et toi aussi lol......... | |
|
| |
Wimmy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Jeu 12 Juil - 18:38 | |
| Je dit a ma voisine d'en haut que sont avatar a passer a vraK t-v.. lol! | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Jeu 12 Juil - 18:49 | |
| Je dit à mon voisin d'en haut que c cool!!!! | |
|
| |
Wimmy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Dim 15 Juil - 16:42 | |
| je dit a ma voisine d'en hauit, tout comme moi! lolee! | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Dim 22 Juil - 18:47 | |
| je dit à mon voisin d'en haut que c'est cool la célébritée!!!! | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mar 24 Juil - 18:26 | |
| je dit a mon voisin d'en haut que sa veut dire que moi aussi je suis célèbre ^^ | |
|
| |
Mandy
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mar 31 Juil - 15:54 | |
| Je dit a mon voisin d'en haut que s'est fou comment on se ressemble!!!! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: mon voisin ds haut Mar 31 Juil - 19:45 | |
| Je dit à ma voisine d`en haut que son gatopot estt bon..!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin ds haut | |
| |
|
| |
| mon voisin ds haut | |
|