| absencce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: absencce Mer 27 Juin - 10:09 | |
| Si vous devez paritr et que vous ne pouvez plus venir poster veillez nous en informer ici ! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: absencce Dim 15 Juil - 23:42 | |
| Oki bin moi je part pour deux semaine demain alors...! XD mais je vais p-e revenir entre les "destination" mais c`est genree pas sur..! | |
|
| |
Timmy Admin
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : tunnel et la chip geante Emploi : ramper et licher Loisirs : bah je suis pas sur que sa ce dit en wimmy ,... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: absencce Mar 17 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: absencce Ven 20 Juil - 8:49 | |
| Moi étout je part lundi juskau mercredi dapres! Donc 9 jours!
Byee vjous aime tous sourtout toi mon mou d'amour! | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: absencce Jeu 26 Juil - 18:06 | |
| moi aussi je t'aime et bonne vacances !! | |
|
| |
Woody
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Dans mon champs de pot Emploi : Conquérir le monde mouhahaha Loisirs : Me diviser et m`amuser avec les ptits marsienn :D :D Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: absencce Dim 29 Juil - 23:27 | |
| Et je suiis de retourr..! | |
|
| |
Wimmy
Nombre de messages : 83 Age : 84 Localisation : Dans les coin privé des tunnels avec Timmy Emploi : gluanter le monde Loisirs : creuser des tunels, répandre mon odeur ET répandre mon gluant Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: absencce Dim 5 Aoû - 22:43 | |
| Moi je part encore..! Pendant 1 semaines parceque je garde encore! | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: absencce Mar 14 Aoû - 19:11 | |
| J'ai un problème.Je part en camping.........le 17 aout!!! mais je reviens dimanche,est-ce que ça va nuire au mariage? | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: absencce Mer 15 Aoû - 12:48 | |
| peut-etre mais je vais regarder la date mais moi je peut pas dimanche .... alors je vais remettre sa pluatard | |
|
| |
Lilly
Nombre de messages : 94 Localisation : À quelque part en train de faire quelque chose. Emploi : Cascadeuse et curé a temps partiel. Loisirs : Faire du delta-plane avec un oiseau végétarien et autres sports extrèmes (en bikini!!!!) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: absencce Mer 15 Aoû - 17:29 | |
| ok,merci! Mais désolé quand même.. | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: absencce Jeu 16 Aoû - 13:35 | |
| laissez faire,je ne part plus le 17 ! Pas obliger de remettre le mariage. | |
|
| |
Timmy Admin
| Sujet: Re: absencce Jeu 16 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absencce | |
| |
|
| |
| absencce | |
|